Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !
Filtrer par
PRODUITS ET STOCKS
- Comment trouver des informations techniques ou obtenir un conseil sur nos produits ?
- Les stocks indiqués sont-ils fiables ?
-
Que dois-je faire pour réserver ma commande ?
FitnessBoutique vous propose de pré-commander certains de nos produits avant leur date de retour en stock effectif. Vous êtes ainsi assuré d’être parmi les premiers à les recevoir dès réception dans nos entrepôts. Si votre article est disponible en précommande, cela sera indiqué sur sa fiche article avec le message suivant : "Réservez-le dès maintenant. Retour en stock le jj/mm/aaaa" Pour réserver un produit il vous suffit de sélectionner l'article et de passer commande comme si le produit était disponible.
>Vous n'avez plus qu'à suivre les différentes étapes : - Renseignement des informations de livraison et de facturation - Choix du mode de paiement - Finaliser le paiement.
A réception des produits dans nos entrepôts, votre commande sera traitée et expédiée prioritairement. Un email vous sera adressé à l'expédition de votre commande. Si la date d'arrivée de votre commande dans notre entrepôt subit un retard supérieur à 4 jours, vous serez informé de ce retard. Ainsi vous gardez la possibilité de maintenir ou d'annuler votre commande.
- Comment puis-je m'assurer que ma commande va arriver ?
OFFRES ET SERVICES
- Quelles sont toutes les garanties que Fitnessboutique propose pour mon appareil ?
- Comment effectuer une demande de devis ?
- Puis-je être livré à l'étranger ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison à l’étage ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison le samedi ?
- Puis-je bénéficier d'une livraison express ?
- Puis-je bénéficier d'une Installation et mise en service à domicile de mon équipement ?
- Comment bénéficier de remises fidélités sur mes achats ?
- *Promotions et codes de réduction
- Comment bénéficier d’une détaxe ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Livraison offerte dès 25€*
- Conditions des offres
- Conditions générales d'utilisation du chèque cadeau
MON COMPTE
COMMANDE
- Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
- Comment régler par carte bancaire ?
- Quels sont les risques d’un règlement par carte bancaire ?
- Comment régler ma commande en plusieurs fois
- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Comment réaliser le suivi de ma commande ?
- Est-ce que je peux consulter les conditions de vente et mes commandes ?
- J’ai passé plusieurs commandes et je ne souhaite en garder qu’une
- Comment obtenir une copie de ma facture ?
LIVRAISON
- Comment se passe la livraison Fitnessboutique ?
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
- Je n’étais pas présent quand le livreur est passé, que faire ?
- Je souhaiterais avoir le suivi de ma livraison en ligne
- Votre colis n’a pas été livré dans les délais annoncés
- Puis-je être livré avec mon appareil déjà monté ?
- Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
- Que dois-je faire à la réception du colis ?
- J'ai une réclamation à faire concernant la livraison de ma commande
- Que faire en cas de réclamation sur le contenu ?