Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !
Filtrer par
PRODUITS ET STOCKS
OFFRES ET SERVICES
- Quelles sont toutes les garanties que Fitnessboutique propose pour mon appareil ?
- Comment effectuer une demande de devis ?
- Puis-je être livré à l'étranger ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison à l’étage ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison le samedi ?
- Puis-je bénéficier d'une livraison express ?
- Puis-je bénéficier d'une Installation et mise en service à domicile de mon équipement ?
- Comment bénéficier de remises fidélités sur mes achats ?
- *Promotions et codes de réduction
- Comment bénéficier d’une détaxe ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Livraison offerte dès 25€*
- Conditions des offres
- Conditions générales d'utilisation du chèque cadeau
MON COMPTE
COMMANDE
- Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
- Comment régler par carte bancaire ?
- Quels sont les risques d’un règlement par carte bancaire ?
- Comment régler ma commande en plusieurs fois
- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Comment réaliser le suivi de ma commande ?
- Est-ce que je peux consulter les conditions de vente et mes commandes ?
- J’ai passé plusieurs commandes et je ne souhaite en garder qu’une
- Comment obtenir une copie de ma facture ?
LIVRAISON
- Comment se passe la livraison Fitnessboutique ?
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
- Je n’étais pas présent quand le livreur est passé, que faire ?
- Je souhaiterais avoir le suivi de ma livraison en ligne
- Votre colis n’a pas été livré dans les délais annoncés
- Puis-je être livré avec mon appareil déjà monté ?
- Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
- Que dois-je faire à la réception du colis ?
- J'ai une réclamation à faire concernant la livraison de ma commande
- Que faire en cas de réclamation sur le contenu ?
ANNULATION ET REMBOURSEMENT
- Je souhaite annuler ma commande, ou retourner un produit
- Frais et gratuité des retours
- Je souhaite obtenir des informations sur le remboursement de ma commande
-
Je souhaite connaître les démarches à effectuer pour retourner un produit
Retours Gratuits
Pour tout colis inférieur à 5 kg, les retours sont gratuits dans les 14 jours suivants votre commande. En savoir plus sur les retours gratuits
Les retours doivent être envoyés depuis la France métropolitaine (Corse, Monaco inclus).
Pour le remboursement de vos articles, il est indispensable de déclarer votre retour sur fitnessBoutique.be via votre espace mes commandes de votre compte client !
Demande de rétractation
1. Rendez-vous sur votre espace client et vérifiez que votre adresse et votre email sont corrects
2. Accédez à mes commandes
3. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
4. Joindre votre RIB à votre demande sur le compte sur lequel vous souhaitez être remboursé. Pour tout paiement par CB (hors Paiement en 3 fois ou 4 fois) ou paiement via Paypal, cette étape n’est pas nécessaire.
5. Imprimez votre bon de retour
Préparez votre colis
1. Mettez vos articles dans l’emballage d’origine ou remplacez-le par un autre
2. Vérifiez que votre colis n'excède pas les 5 kg
3. Ajoutez le bon de retour à l’intérieur du colis
4. Collez le bordereau de réexpédition sur votre colis
Expédition
1. Déposez le colis dans votre bureau de La Poste le plus proche ou dans un point relais colis
2. Munissez-vous de votre preuve de dépôt à faire signer et à conserver.
Retours à vos frais
Pour tout colis supérieur à 5 kg (comme par exemple le matériel de fitness), vous devez nous contacter via le formulaire de contact, ou par téléphone au 04 76 07 38 19, afin d'obtenir l'adresse de renvoi des produits et votre numéro de retour.
Un service clientèle est là spécialement pour vous et pour répondre au plus vite à vos demandes de retours.