Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !
Filtrer par
PRODUITS ET STOCKS
OFFRES ET SERVICES
- Quelles sont toutes les garanties que Fitnessboutique propose pour mon appareil ?
- Comment effectuer une demande de devis ?
- Puis-je être livré à l'étranger ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison à l’étage ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison le samedi ?
- Puis-je bénéficier d'une livraison express ?
- Puis-je bénéficier d'une Installation et mise en service à domicile de mon équipement ?
- Comment bénéficier de remises fidélités sur mes achats ?
- *Promotions et codes de réduction
- Comment bénéficier d’une détaxe ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Livraison offerte dès 25€*
- Conditions des offres
- Conditions générales d'utilisation du chèque cadeau
MON COMPTE
COMMANDE
- Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
- Comment régler par carte bancaire ?
- Quels sont les risques d’un règlement par carte bancaire ?
- Comment régler ma commande en plusieurs fois
- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Comment réaliser le suivi de ma commande ?
- Est-ce que je peux consulter les conditions de vente et mes commandes ?
- J’ai passé plusieurs commandes et je ne souhaite en garder qu’une
- Comment obtenir une copie de ma facture ?
LIVRAISON
- Comment se passe la livraison Fitnessboutique ?
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
- Je n’étais pas présent quand le livreur est passé, que faire ?
- Je souhaiterais avoir le suivi de ma livraison en ligne
- Votre colis n’a pas été livré dans les délais annoncés
- Puis-je être livré avec mon appareil déjà monté ?
- Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
- Que dois-je faire à la réception du colis ?
- J'ai une réclamation à faire concernant la livraison de ma commande
- Que faire en cas de réclamation sur le contenu ?
ANNULATION ET REMBOURSEMENT
-
Je souhaite annuler ma commande, ou retourner un produit
Conformément aux dispositions de l'article L 221-18 du Code de la Consommation, vous bénéficiez de 14 jours* à compter de la date de livraison de la commande, pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas. Vous devez pour cela, soit accéder à vos commandes via votre espace client (pour les produits inférieurs à 5 kg uniquement) soit nous contacter via le formulaire de contact, ou par téléphone au 04 76 07 38 19, afin d'obtenir l'adresse de renvoi des produits, et votre numéro de retour. En savoir plus sur les modalités de retours.
Vous pourrez ensuite nous retourner le(s) produit(s) gratuitement selon les critères d'éligibilités. En savoir plus sur les conditions d’éligibilités.
Seuls seront acceptés les produits retournés à la bonne adresse, portant le numéro de retour sur le colis, retournés en état neuf et complet (munis des accessoires, notices...) et avec l'emballage intact.
Les produits diététiques, logiciels, CD, DVD ne pourront être retournés que si vous ne les avez pas descellés. Les séances de coaching à télécharger dont le lien aura été activé par le client ne pourront en aucun cas faire l'objet d'une demande de remboursement.
Les délais mentionnés ci-dessus courent à compter du jour de la livraison de la commande. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de port retour pour les produits non éligibles aux frais de retours gratuits. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, l'utilisateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la réexpédition à l'utilisateur des produits à recevoir en échange se fera aux mêmes conditions de frais de livraison que pour une nouvelle commande. Dans le cadre d'une demande d'annulation, l'utilisateur sera remboursé par crédit de son compte bancaire en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas. En savoir plus sur les modes de remboursement.
- Frais et gratuité des retours
- Je souhaite obtenir des informations sur le remboursement de ma commande
- Je souhaite connaître les démarches à effectuer pour retourner un produit