Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !
Filtrer par
PRODUITS ET STOCKS
OFFRES ET SERVICES
- Quelles sont toutes les garanties que Fitnessboutique propose pour mon appareil ?
- Comment effectuer une demande de devis ?
- Puis-je être livré à l'étranger ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison à l’étage ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison le samedi ?
- Puis-je bénéficier d'une livraison express ?
- Puis-je bénéficier d'une Installation et mise en service à domicile de mon équipement ?
- Comment bénéficier de remises fidélités sur mes achats ?
- *Promotions et codes de réduction
- Comment bénéficier d’une détaxe ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Livraison offerte dès 25€*
- Conditions des offres
- Conditions générales d'utilisation du chèque cadeau
MON COMPTE
COMMANDE
- Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
- Comment régler par carte bancaire ?
- Quels sont les risques d’un règlement par carte bancaire ?
- Comment régler ma commande en plusieurs fois
- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Comment réaliser le suivi de ma commande ?
- Est-ce que je peux consulter les conditions de vente et mes commandes ?
- J’ai passé plusieurs commandes et je ne souhaite en garder qu’une
- Comment obtenir une copie de ma facture ?
LIVRAISON
- Comment se passe la livraison Fitnessboutique ?
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
- Je n’étais pas présent quand le livreur est passé, que faire ?
- Je souhaiterais avoir le suivi de ma livraison en ligne
- Votre colis n’a pas été livré dans les délais annoncés
- Puis-je être livré avec mon appareil déjà monté ?
- Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
- Que dois-je faire à la réception du colis ?
- J'ai une réclamation à faire concernant la livraison de ma commande
- Que faire en cas de réclamation sur le contenu ?
ANNULATION ET REMBOURSEMENT
- Je souhaite annuler ma commande, ou retourner un produit
-
Frais et gratuité des retours
Pour tout colis inférieur à 5 kg, les retours sont gratuits dans les 14 jours suivants votre commande. La gratuité de ces frais est valable pour les achats effectués dans nos boutiques situées en France et en Belgique ou pour tous les achats effectués sur le site fitnessBoutique.be.
Les retours doivent être envoyés depuis la France Métropolitaine (Corse, Monaco inclus).
Pour le remboursement de vos articles, il est indispensable de déclarer votre retour sur fitnessBoutique.be via votre espace mes commandes de votre compte client !
Pour tout colis supérieur à 5kg (comme par exemple le matériel de fitness), vous devez nous contacter via le formulaire de contact, ou par téléphone au 04 76 07 38 19, afin d'obtenir l'adresse de renvoi des produits, et votre numéro de retour. Vous pourrez ensuite nous retourner à cette adresse le produit, à vos frais, accompagné de votre facture. Seuls seront acceptés les produits retournés à la bonne adresse, portant le numéro de retour sur le colis, et retournés en état neuf et complet (munis des accessoires, notices...).
- Je souhaite obtenir des informations sur le remboursement de ma commande
- Je souhaite connaître les démarches à effectuer pour retourner un produit