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Suite à l’annulation partielle ou intégrale de votre commande, nous vous informons dès qu’une demande de remboursement est en cours.
En fonction du mode de paiement pour lequel vous avez opté, voiçi les modalités de remboursement (liste non exhaustive) :
Paiement en une fois par Carte Bancaire
Votre commande ayant été réglée par Carte Bancaire sur notre site Internet, le remboursement sera effectif sur votre compte.
Paiement en plusieurs fois par Carte Bancaire
Votre commande ayant été réglée en plusieurs fois (2CB, 3CB, 4CB) par Carte Bancaire sur notre site Internet, le remboursement se fera sur le compte bancaire associé à la commande. Pour les échéances restantes, elles seront automatiquement annulées.
Si votre commande date de plus de douze mois, le remboursement s'effectuera alors par virement bancaire (votre RIB sera demandé).
Concernant le remboursement partiel, il sera déduit de la dernière échéance.
Virement bancaire
Le remboursement se fera sur le compte bancaire associé au RIB que vous devrez nous fournir lors de votre demande.
Délais de remboursement
Dès réception de votre demande ou de votre RIB, le remboursement sera effectif sur votre compte sous 6 jours ouvrés (si vous avez une carte à débit immédiat) ou 30 jours ouvrés (si vous avez une carte à débit différé), la transaction apparaîtra sur le relevé mensuel de vos crédits et débits. En période estivale, ces délais peuvent être doublés.
Paypal
Votre commande ayant été réglée par Paypal sur notre site Internet, le remboursement sera effectif sur votre compte Paypal.
Chèque cadeau
Le chèque cadeau a une durée de validité de 1 an et ne peut donner droit à aucun remboursement même partiel.
Le chèque Cadeau ne peut être ni échangé, ni revendu, ni porté au crédit d'une carte, d'un compte bancaire ou d'une autre carte cadeau. Il ne peut également faire l'objet d'un escompte et ne peut donner lieu à aucun rendu de monnaie.
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