Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !
Filtrer par
PRODUITS ET STOCKS
OFFRES ET SERVICES
- Quelles sont toutes les garanties que Fitnessboutique propose pour mon appareil ?
- Comment effectuer une demande de devis ?
- Puis-je être livré à l'étranger ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison à l’étage ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison le samedi ?
- Puis-je bénéficier d'une livraison express ?
- Puis-je bénéficier d'une Installation et mise en service à domicile de mon équipement ?
- Comment bénéficier de remises fidélités sur mes achats ?
- *Promotions et codes de réduction
- Comment bénéficier d’une détaxe ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Livraison offerte dès 25€*
- Conditions des offres
- Conditions générales d'utilisation du chèque cadeau
MON COMPTE
COMMANDE
- Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
- Comment régler par carte bancaire ?
- Quels sont les risques d’un règlement par carte bancaire ?
- Comment régler ma commande en plusieurs fois
- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Comment réaliser le suivi de ma commande ?
- Est-ce que je peux consulter les conditions de vente et mes commandes ?
- J’ai passé plusieurs commandes et je ne souhaite en garder qu’une
- Comment obtenir une copie de ma facture ?
LIVRAISON
- Comment se passe la livraison Fitnessboutique ?
-
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Les produits commandés sont livrés à l'adresse que vous nous avez communiquée, soit par notre transporteur pour les articles volumineux et/ou dépassant 30kg, soit par la Poste ou UPS pour les accessoires, la librairie, les cardiofréquencemètres, électrostimulateurs, CD, DVD...
Les petits articles sont livrés dans un délai moyen de 48 heures par La Poste ou 24 heures si vous avez opté pour UPS, à compter de la validation de votre commande. Pour les articles volumineux (vélos, bancs, tapis de course…) livrés par transporteur, comptez de 6 à 10 jours ouvrés maximum en France Continentale.
Ajoutez 2 jours supplémentaires pour les livraisons en Corse, Luxembourg et Belgique.
Ajoutez 5 jours supplémentaires pour les délais de dédouanement en moyenne pour les livraisons en Suisse.
Pour les articles de moins de 30kg, vous avez la possibilité de sélectionner une livraison Express en 24H via notre partenaire UPS, directement sur votre panier.
Les délais de livraison annoncés ci-dessus démarrent à l'encaissement de votre commande.
L'encaissement intervient dans la journée lors d'un paiement par carte, ou court à compter de la réception de votre règlement pour les paiements par chèque, mandat ou virement.
Afin de mieux vous satisfaire, Fitnessboutique vous offre la possibilité de suivre en ligne l'évolution de vos livraisons via notre service de suivi de livraison on-line. Pour consulter ce suivi, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Clients et de cliquer sur la vignette "suivi de commandes et factures".
- Je n’étais pas présent quand le livreur est passé, que faire ?
- Je souhaiterais avoir le suivi de ma livraison en ligne
- Votre colis n’a pas été livré dans les délais annoncés
- Puis-je être livré avec mon appareil déjà monté ?
- Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
- Que dois-je faire à la réception du colis ?
- J'ai une réclamation à faire concernant la livraison de ma commande
- Que faire en cas de réclamation sur le contenu ?