Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !
Filtrer par
PRODUITS ET STOCKS
-
Comment trouver des informations techniques ou obtenir un conseil sur nos produits ?
Nous mettons à votre disposition sur notre site web un onglet "fiches techniques" contenant les principales caractéristiques du produit avec, pour la plupart, des vidéos mises à votre disposition.
Pour choisir le produit qui correspondra le mieux à votre profil et vos objectifs, nous vous invitons à utiliser notre guide d'achat conçu par nos spécialistes pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.
Enfin, si vous souhaitez avoir une information que vous n'avez pas trouvée sur la fiche produit, vous pouvez nous consulter en utilisant le lien de contact ci-dessous, ou en joignant notré équipe de conseillers au 04.76.07.38.19 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h non stop.
- Les stocks indiqués sont-ils fiables ?
- Que dois-je faire pour réserver ma commande ?
- Comment puis-je m'assurer que ma commande va arriver ?
OFFRES ET SERVICES
- Quelles sont toutes les garanties que Fitnessboutique propose pour mon appareil ?
- Comment effectuer une demande de devis ?
- Puis-je être livré à l'étranger ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison à l’étage ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison le samedi ?
- Puis-je bénéficier d'une livraison express ?
- Puis-je bénéficier d'une Installation et mise en service à domicile de mon équipement ?
- Comment bénéficier de remises fidélités sur mes achats ?
- *Promotions et codes de réduction
- Comment bénéficier d’une détaxe ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Livraison offerte dès 25€*
- Conditions des offres
- Conditions générales d'utilisation du chèque cadeau
MON COMPTE
COMMANDE
- Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
- Comment régler par carte bancaire ?
- Quels sont les risques d’un règlement par carte bancaire ?
- Comment régler ma commande en plusieurs fois
- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Comment réaliser le suivi de ma commande ?
- Est-ce que je peux consulter les conditions de vente et mes commandes ?
- J’ai passé plusieurs commandes et je ne souhaite en garder qu’une
- Comment obtenir une copie de ma facture ?
LIVRAISON
- Comment se passe la livraison Fitnessboutique ?
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
- Je n’étais pas présent quand le livreur est passé, que faire ?
- Je souhaiterais avoir le suivi de ma livraison en ligne
- Votre colis n’a pas été livré dans les délais annoncés
- Puis-je être livré avec mon appareil déjà monté ?
- Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
- Que dois-je faire à la réception du colis ?
- J'ai une réclamation à faire concernant la livraison de ma commande
- Que faire en cas de réclamation sur le contenu ?