Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !
Filtrer par
PRODUITS ET STOCKS
OFFRES ET SERVICES
- Quelles sont toutes les garanties que Fitnessboutique propose pour mon appareil ?
- Comment effectuer une demande de devis ?
- Puis-je être livré à l'étranger ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison à l’étage ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison le samedi ?
- Puis-je bénéficier d'une livraison express ?
- Puis-je bénéficier d'une Installation et mise en service à domicile de mon équipement ?
- Comment bénéficier de remises fidélités sur mes achats ?
- *Promotions et codes de réduction
- Comment bénéficier d’une détaxe ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Livraison offerte dès 25€*
- Conditions des offres
- Conditions générales d'utilisation du chèque cadeau
MON COMPTE
COMMANDE
- Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
- Comment régler par carte bancaire ?
-
Quels sont les risques d’un règlement par carte bancaire ?
Le site FitnessBoutique travaille en collaboration avec la banque Société Générale afin de vous assurer un paiement totalement sécurisé. Vous pouvez donc acheter et payer par carte bancaire en toute sécurité.
Vos garanties
La société Netquattro Sport exploitante du site FitnessBoutique.be est cliente de la Société Générale.
FitnessBoutique.be
420 boulevard de Charavines
38500 Voiron
Tel : 04 76 07 38 19
Fax : 04 76 37 46 22
- Grâce à notre système de paiement sécurisé par SSL (Secure Socket Layer), les informations que vous fournissez sur votre carte bancaire (numéro et date d'expiration) ne circulent pas en clair sur Internet et ne sont transmises qu'au serveur de la Société Générale.
- En cas de perte ou de vol de votre carte, aucun achat ne pourra être effectué avec celle-ci, si elle a été mise en opposition.
Le déroulement d'une transaction
- Sur chaque page produit de notre site vous avez la possibilité de commander ce produit immédiatement ou de l'ajouter à votre panier virtuel. Si vous choisissez de l'ajouter à votre panier vous devrez alors cliquer sur "commander" dans le menu principal afin de valider votre commande. Vous pourrez ensuite voir un récapitulatif du contenu de votre panier et il vous sera demandé de remplir un bon de commande
- Lorsque vous validerez ce bon de commande, il sera transmis à notre serveur qui vérifiera la validité des informations ainsi que la disponibilité des produits commandés
- Un deuxième récapitulatif de votre commande s'affichera alors ainsi que le numéro de commande que vous devrez conserver
- Vous serez alors dirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la Société Générale, la transaction passera ensuite en mode sécurisé garantissant la confidentialité des informations fournies. Le serveur de la Société Générale vous demandera le type de votre carte de crédit :
ATTENTION : ne saisir ni votre code confidentiel ni votre numéro de compte.
- Grâce à notre système de paiement sécurisé par SSL (Secure Socket Layer), les informations que vous fournissez sur votre carte bancaire (numéro et date d'expiration) ne circulent pas en clair sur Internet et ne sont transmises qu'au serveur de la Société Générale.
- Comment régler ma commande en plusieurs fois
- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Comment réaliser le suivi de ma commande ?
- Est-ce que je peux consulter les conditions de vente et mes commandes ?
- J’ai passé plusieurs commandes et je ne souhaite en garder qu’une
- Comment obtenir une copie de ma facture ?
LIVRAISON
- Comment se passe la livraison Fitnessboutique ?
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
- Je n’étais pas présent quand le livreur est passé, que faire ?
- Je souhaiterais avoir le suivi de ma livraison en ligne
- Votre colis n’a pas été livré dans les délais annoncés
- Puis-je être livré avec mon appareil déjà monté ?
- Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
- Que dois-je faire à la réception du colis ?
- J'ai une réclamation à faire concernant la livraison de ma commande
- Que faire en cas de réclamation sur le contenu ?