Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !
Filtrer par
PRODUITS ET STOCKS
OFFRES ET SERVICES
- Quelles sont toutes les garanties que Fitnessboutique propose pour mon appareil ?
- Comment effectuer une demande de devis ?
- Puis-je être livré à l'étranger ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison à l’étage ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison le samedi ?
- Puis-je bénéficier d'une livraison express ?
- Puis-je bénéficier d'une Installation et mise en service à domicile de mon équipement ?
- Comment bénéficier de remises fidélités sur mes achats ?
- *Promotions et codes de réduction
- Comment bénéficier d’une détaxe ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Livraison offerte dès 25€*
- Conditions des offres
- Conditions générales d'utilisation du chèque cadeau
MON COMPTE
COMMANDE
- Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
- Comment régler par carte bancaire ?
- Quels sont les risques d’un règlement par carte bancaire ?
- Comment régler ma commande en plusieurs fois
- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Comment réaliser le suivi de ma commande ?
- Est-ce que je peux consulter les conditions de vente et mes commandes ?
- J’ai passé plusieurs commandes et je ne souhaite en garder qu’une
- Comment obtenir une copie de ma facture ?
LIVRAISON
- Comment se passe la livraison Fitnessboutique ?
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
- Je n’étais pas présent quand le livreur est passé, que faire ?
- Je souhaiterais avoir le suivi de ma livraison en ligne
- Votre colis n’a pas été livré dans les délais annoncés
- Puis-je être livré avec mon appareil déjà monté ?
- Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
- Que dois-je faire à la réception du colis ?
- J'ai une réclamation à faire concernant la livraison de ma commande
- Que faire en cas de réclamation sur le contenu ?
ANNULATION ET REMBOURSEMENT
GARANTIE ET SAV
- Comment se passe la garantie ?
-
J'ai besoin d'une assistance technique avec mon produit
Tous les appareils vendus par FitnessBoutique bénéficient de la garantie du constructeur*, la durée ainsi que la couverture figurent dans le tableau ci-dessous.
En cas de besoin de l'assistance technique, veuillez suivre les instructions du tableau selon la marque de votre appareil.
Nous vous invitons à contacter certaines marques pour une prise en charge directe de votre dossier SAV, muni de votre facture d'achat Fitnessboutique et de votre manuel d'utilisateur :
@@TABLEAU_SAV@@
*Les produits non marqués de l'icône ou sont uniquement couverts par la garantie constructeur dans le cadre d'un usage privé à domicile.
Les informations relatives à la garantie contractuelle sont présentées sur chaque fiche produit du catalogue. En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction des vices cachés (art. 1625 et suivants du code civil).
Les garanties ne couvrent pas :
- le remplacement de pièces consommables
- les pannes afférentes aux accessoires, ou provenant de pièces non conformes à celles préconisées par le SAV de la marque de l'appareil
Sont également exclus les défauts et leurs conséquences dus :- à l'intervention d'un réparateur non agréé par la marque
- au non-respect des instructions indiquées dans les notices d'utilisation et d'entretien
- à toute erreur de manipulation ainsi qu'au manque d'entretien de l'appareil
- à une utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné, et notamment une utilisation à des fins professionnelles ou collectives. (sauf gamme pro et semi-pro)
- à toute cause d'origine extérieure.
Pour pouvoir activer la garantie ou l'extension de garantie, il est impératif que l'acheteur ait conservé l'emballage d'origine du produit ainsi que la facture constituant la preuve d'achat du produit.
L'acheteur peut également nous contacter via le lien de contact ci-dessous pour toute demande d'information complémentaire.
- Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de la garantie ?
- Comment connaître l’avancée des réparations sur mon produit ?